HIPPODROME CÔTE D'AZUR
CAGNES SUR MER

Et si on pariait,  » Gagnant ou Placé  » ? C’est parti pour une journée à l’Hippodrome de Cagnes-sur-Mer ! Situé au bord de mer, lieu exceptionnel pour vous familiariser aux joies des courses de chevaux.

L’hippodrome en quelques chiffres 

C’est le 2ème hippodrome de France d’une surface totale de 60 hectares et 900 boxes. Il accueille également 6 000 personnes dans les gradins. Pour les passionés de courses hippiques, ce site exceptionnel organise plus de 80 réunions hippiques par an.

Hippodrome Cagnes sur Mer - CRT COTE D'AZUR FRANCE/Pierre BEHAR

Hippodrome Cagnes sur Mer – CRT COTE D’AZUR FRANCE/Pierre BEHAR

Au programme 

Lors des journées ou soirées « découverte » , vous pouvez visiter les box avant et après les courses, pour découvrir la préparation des chevaux de course et des pur-sang dont les plus rapides atteignent 60km/h.

Pour l’été, des animations sont dédiés aux enfants, baptême de poney, petite ferme, structure gonflable et jeux en bois… En hiver, d’autres animations et soirées à thème sont proposées.

Profitez du break repas avec diverses formules de restauration au choix et une vue sur le champ de course ! 2 restaurants panoramiques, 2 snacks, une cafétéria et un bar vous sont proposés pour toutes vos envies !

Faites vos pronostics et pari sur les courses de galop, trot ou course d’obstacles !

Toute l’année, des meetings d’été et d’hiver se déroulent et encore d’autres grands événements qui ponctuent l’année.

Le restaurant de l'Hippodrome Côte d'Azur

Restaurant Le Pesage de l’Hippodrome Côte d’Azur

Informations pratiques

Parking gratuit de 2000 places.

© André Viguier