Aparté Shopping à Nicetoile pour les filles !

Aparté Shopping à Nicetoile pour les filles !

 15 juillet 2019
 1 minute environ

Pour Chloé et ses amies lycéennes, une journée détente à Nicetoile, commence à 10h avec un Cappucino Starbucks.

À la terrasse de ce café, on se sent bien dans les canapés, on se laisse emporter par la mousse de lait et la foule qui passe. Ensuite, un petit tour chez Louis Pion est de mise afin d’être « On fleek » et de s’habiller de quelques accessoires. Grâce à l’application Nicetoile PLUS, elles ont une remise de 20% aujourd’hui, pourquoi ne pas en profiter ? C’est en continuant sur leur chemin, qu’elles arrivent à Hollister et que le shopping peut commencer. Pull, sous-pull, style sportwear américain, on se croirait en Californie avec la musique, l’odeur et l’ambiance de ce magasin.

Pas que les vêtements…

Les vêtements c’est important mais les sous-vêtements aussi… C’est à Princesse Tam Tam qu’elles se dirigent ensuite afin de trouver les plus belles parures chic, sexy & cool. Cette boutique offre à leurs clientes des dessous de qualité, avec des dentelles raffinées, des couleurs pétillantes et des formes atypiques.

Et pour manger ?

Après cette session d’essayage et d’achat, la faim se fait sentir, c’est donc tout naturellement qu’elles se dirigent maintenant chez Pizza Art. Ce restaurant, c’est une garantie d’un service chaleureux, rapide, convivial et de petits plats faits maison. C’est dans ce décor urbain et élégant que se passe la pause déjeuner. Pour une balade digestive et inspirante, les étudiantes s’orientent vers Maisons du monde. Cette boutique est pleine de bonnes idées déco, elle donne la tendance, les styles du moment… Afin d’immortaliser cette journée entre copines et leurs achats, avant de partir les filles vont au photomaton prendre une photo de groupe et garder chacune une photo souvenir.

 

Retour au blog