Aparté shopping à Nicetoile avant l’hiver !

Aparté shopping à Nicetoile avant l’hiver !

 5 novembre 2019
 2 minutes environ

L’hiver approche, et je vous invite à faire un petit tour à Nicetoile.

Virginie la trentaine doit renouveler sa garde-robe pour l’hiver, elle vient à Nicetoile pour profiter d’une variété de boutiques concentrées en un même lieu. Elle commence tout d’abord, par prendre un thé à Kusmi Tea. Ce thé lui permettra de se réchauffer et d’être en pleine forme pour sa journée shopping. Dans cette boutique vous avez droit à une dégustation tous les jours, d’un thé diffèrent, cela permet une découverte permanente de très bons thés. Elle arrive ensuite à la réception où elle voit une communication sur les cartes cadeaux Nicetoile… Elle devait justement faire un cadeau à sa copine Caro. C’est une carte qui peut être utilisée dans la majorité des boutiques et qui est valable un an, pourquoi s’en priver ? « Bon ben le cadeau pour Caro, c’est fait ! »

Elle peut maintenant continuer ses achats sereinement…

C’est à l’Occitane en Provence qu’elle se dirige ensuite, un bon soin pour la peau en hiver c’est primordial. Dans ce magasin, on retrouve les valeurs naturelles, les senteurs de la Provence dans des soins qui nous ramènent aux vacances ! C’est chez Caroll que les achats pour sa nouvelle garde-robe vont réellement commencer. En effet, elle peut allier le style ‘classe and cool’, petit chemisier, veste en cuir, pantalon costard ou encore jupe de patineuse et collant… Il y en a pour tous les goûts, à tous prix pour une belle qualité qui lui tiendra tout l’hiver.

Afin de peaufiner ses tenues, elle passe chez Aubade & Orcanta afin de se dégotter de beaux dessous. Dans ces boutiques aussi il y a du choix, du simple au sexy, de la brassière à la dentelle. Des dessous, c’est bien, mais un pyjama tout « doudou » c’est bien plus confortable pour les soirées d’hiver près de la cheminée. C’est à Etam qu’elle trouve son bonheur. Afin de finir sa journée shopping en beauté, Virginie termine son parcours chez People coiffure.

Une petite coupe et un brushing et Virginie est parée pour cette nouvelle saison qui commence ! Vive le shopping à Nicetoile.

Retour au blog