Concert – Arrested Development

Concert – Arrested Development

 10 décembre 2018
 1 minute environ

Intemporel et partage…

Comme si 25 ans étaient passés en un clic avec ce concert exceptionnel !

Comme on dit ; les absents ont toujours torts.

Réunis autour de Speech coiffé de son bonnet de rasta tel un teenager de 50 ballets et oui ca passe … tout leurs répertoire ou presque y est passés. En d’autres termes, ils ont mis le feu pendant 2 heures ! Oui, une communion parfaite entre le public venu en nombre et les musiciens comme rarement ont a pu assister

Communion possible du fait qu’il n’y avaient pas de barrières, ni autre estrades entre musiciens et public. Vraiment, du jamais vu a notre époque.. Tous dans le même panier et au même niveau. On pouvait les toucher pendant leur set. Du grand délire. Ici, les gens ont adorés et dansés avec grand respect du début a la fin .

Récital super carré entre Rap, funk et rythmes africains. En effet, il était difficile voir improbable de rester le cul sur la chaise.

Et que dire de cette fabuleuse et magnifique danseuse qui a envoutée a elle seule la salle avec ses danses acidulées et ses long bras telle une pieuvre qui s’agitaient dans tous les sens. En effet, le rythme dans la peau pour sûr, elle l’avait. Tous les gars présents dans la salle étaient envoutés…Mais pas que..

Un finish en beauté avec leur mytique « Everyday People » le tout sous une standing ovation !!! C’était parfait pour clôturer cette magnifique soirée..

Encore un grand bravo à DJ’s Dope (DJ Italo Niçois) qui a eu la lourde tache de chauffer la salle avec succès..

Et puis, merci à Frederica et toute l’équipe du TLV et du Nice Music Live pour un concert inoubliable.

Vivement la prochaine !!

Ph.P

Commentaires

Ajouter un commentaire



Retour au blog