Nous pouvons soutenir nos Loisirs

Nous pouvons soutenir nos Loisirs

 29 avril 2020
 1 minute environ

A l’heure du Covid19, de la crise économique et du climat délétère, on peut se demander comment à notre “petit niveau” nous pouvons avoir une influence positive sur une situation inédite.

Evidemment nous n’avons pas la prétention d’avoir les solutions à tout mais ce que nous savons c’est que sans vous il ne sera pas possible de retrouver tout ce que nous aimons faire dans notre belle Région. Parcs animaliers, d’attractions, musées, transports, tous nos loisirs sont menacés par une fermeture définitive alors mobilisons-nous !

Privilégions pour nos futures vacances et week-ends les Loisirs de la Cote d’Azur, ce que nous aimons déjà ou tous ceux encore à découvrir, c’est l’occasion de profiter de ce que nous avons à notre portée, à quelques kilomètres de chez nous, bien en dessous des 100 km possibles, actuellement.

Achetons nos billets à l’avance pour permettre de soutenir des trésoreries qui se réduisent comme une peau de chagrin et insuffler notre optimisme et notre soutien à des entreprises à bout de souffle.

Nous pouvons tous par notre action solidaire soutenir l’économie de ces petites entreprises qui nous procurent tant de grands moments de bonheur et de partage !

Retour au blog