Sainte-Maxime
VILLE DYNAMIQUE

Sainte-Maxime offre un environnement naturel préservé qui respire la Provence. Séjourner à Sainte-Maxime, c’est profiter de son art de vivre à travers ses champs d’oliviers, de vigne ou ses marchés pittoresques.

Sainte-Maxime affiche à l’année un véritable dynamisme à la fois par ses commerces, son patrimoine historique et architectural, ses activités sportives et culturelles, ses artisans et un cadre de vie unique qui participe à sa qualité de vie.
Une destination attractive, à la fois authentique et moderne, la plus peuplée du Golfe de Saint-Tropez.

Au-delà de l’importance de l’économie touristique, Sainte-Maxime est une ville incontournable par ses activités et ses services.
À l’instar de nombreuses stations balnéaires dont l’activité se concentre durant la saison estivale, Sainte-Maxime vit tout au long de l’année. Sainte-Maxime a acquis un rayonnement de delà de son territoire grâce aux nombreuses infrastructures, le Carré Léon Gaumont propose ainsi une programmation culturelle éclectique tout au long de l’année, tandis que les associations, commerçants et services municipaux conjuguent leurs énergies pour offrir toute une palette d’activités et de services.