Une soirée entre amies à Antibes Land

Une soirée entre amies à Antibes Land

 22 juillet 2020
 2 minutes environ

La dernière fois, avec mes copines, on a décidé d’aller passer la soirée à Antibes Land !

En été c’est chouette, c’est un des seuls loisirs ouvert de nuit, c’est rafraichissant et on passe y faire un tour au moins une fois par an, c’est un peu notre rituel à nous.

Cette année on a commencé par le Coco Bongo, c’est une grande plaque tournante qui va viiiiite ! Après on est allées faire un tour de Wild Mouse, un grand roller coaster avec des virages serrés au-dessus du vide, et à la fin on a pu découvrir la photo souvenir prise en haut du manège, vous auriez dû voir nos têtes ! 😀 Puis on s’est dirigées vers le Rainbow, un nuage géant qui montre très très haut (et qui redescend aussi très vite !), il vous offrira une vue panoramique imprenable du parc.

Vers 22h, on a fait une pause pour aller manger, direction le snack d’Antibes Land, c’était Hot Dog pour nous, miiiam !

Après ça, on est retournées faire quelques manèges, passage obligatoire aux auto-tamponneuses… Attention aux chocs haha !

Il y a cette attraction « Adrenaline », chaque année avec mes amies on se dit qu’on va la faire et on finit toujours par se dégonfler… en même temps vous montez à près de 60m de haut, et tout à coup, vous êtes lâchés dans le vide ! Trop flippant…

Pour finir, on a testé la nouvelle attraction 2020 du parc : LE BATEAU PIRATE ! L’attraction peut se vivre de 2 manières différentes, assis ou debout dans une cage ! On vous laisse découvrir celle que vous préférerez 🙂

En tant que jeunes adultes, nous avons surtout fait des attractions à sensations, mais il y a également plein de manèges pour les enfants et les familles. On ne s’ennuie pas à Antibes Land !

C’était vraiment une bonne soirée, on remet ça bientôt !

– Ana, 19 ans

Retour au blog