Weekend XXL sur la Côte d’Azur

Weekend XXL sur la Côte d’Azur

 3 juillet 2019
 1 minute environ

Week-end XXL sur la Côte, et ce n’est que le début des estivales !

La grosse question de ce week-end du 28, 29 et 30 juin fut :

Choisir entre aller à la fête du château de Nice, la crème festival à Villefranche sur mer ou à l’Iron man ?

Du coup , on a fait les 3 !

On a commencé le vendredi, festival électro à Villefranche sur Mer.

Énorme succès puisque les 3 jours de l’évènement affichaient complet.

Dans le cadre magique de la citadelle se sont succédé durant 3 soirs des DJ’s et autre groupe instrumentaux sous une chaleur caniculaire. Heureusement les organisateurs avaient tout prévus avec des bars a cocktails, des stands boissons et autre. Une vraie réussite pour une première. À retenir et réserver au plus vite pour l’édition 2020.

Du coup avec cette chaleur, le lendemain, nous avons pris un peu d’altitude pour aller à la 72ème fête du château de Nice.

Avec une vue imprenable sur l’Iron Man – édition 2019 – qui fut pour le coup raccourci en raison de fortes chaleurs sur l’hexagone, nous avons pu déguster les spécialités Niçoises.

Entre pan bagnat, farcis Niçois et Socca, tout était réunis pour passer un excellent week-end. Rap, pop rock et musique électro, plusieurs groupes régionaux se sont succédés jusqu’à tard dimanche soir sur les 3 scènes de la colline mythique de Nissa la Bella. Encore une très belle édition. Bravo aux organisateurs et a Imago Recors pour la programmation musicale.

Bref, il était difficile voir improbable de s’ennuyer en ce dernier week-end du mois de juin ! Vivement l’année prochaine.

Commentaires

Ajouter un commentaire



Retour au blog